Summits of my Life projeté à Paris avec Kilian Jornet

Après les projections déjà organisées à Barcelone et Chamonix, Kilian Jornet organise à Paris, le 24 juin prochain, la dernière des présentations officielles de son film, « A Fine Line ». L’évènement aura lieu dans la capitale française le lundi 24 juin en présence de l’athlète Kilian Jornet, qui présentera le premier film du projet Summits of My Life. Un projet de 4 ans pendant lequel Kilian Jornet parcourra les montagnes les plus importantes de la planète, avec comme objectif final la tentative du record d’ascension et de descente de l’Everest.

5 PLACES À GAGNER CE MARDI À PARTIR DE 20H ICI

Choisir Paris et, par excellence, la France, n’a pas été un hasard, comme le commente Jornet lui-même : « Tous les défis de la première année de Summits of my life ont été réalisés en France. De plus, j’habite et j’ai étudié en France, et on m’a toujours très bien traité. C’est pour cela que après Barcelone, c’était une ville où je sentais que je devais venir ».

Poster_kilian_Paris_ok_dib_b

La séance se déroulera à partir de 20h dans le complexe de cinémas MK2 Bibliothèque, qui se situe dans la Bibliothèque Nationale de France. L’endroit passionne l’athlète : « Pour moi cet espace est symbolique, là où convergent beaucoup de choses qui m’intéressent comme le savoir, la littérature ou l’architecture. Et puis, il y a un grand jardin qui donne une sensation de calme au milieu de la ville ».

Les entrées seront disponibles sur le site de la FNAC au prix de 18,50 euros

ATTENTION : dans les jours qui viennent, vous pourrez gagner des places pour assister à cette projection grâce à Trails Endurance Mag. Alors restez connectés et attentifs !

septembre, 2022

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

Un commentaire sur “Summits of my Life projeté à Paris avec Kilian Jornet

  1. venot says:

    Bonjour,

    Kilian semble être un mec sympa qui vit de sa passion et qui doit pas être à plaindre question fric vu qu’il est sponso par un max de marques dont salomon.
    donc le prix du billet pour voir son film d’1h à 18.5€
    c’est vraiment abusé!
    j’irais pas surtout que j’ai déjà vu le film et que ça fait un peu bisounours comme façon de raconter et filmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X