Transju'trail 2011 – nouveaux panoramas

Samedi 30 octobre dernier, une poignée les trailers Jurassiens ont arpentés les sentiers de la Transju’trail pour reconnaître le NOUVEAU PARCOURS 2011.

Les athlètes présents, Xavier Thévenard (vainqueur de la CCC 2010 et fidèle participant à la Transju’trail), Renée Grenard et Frédérique Favier (les deux féminines ayant remporté les dernières éditions des 34 km de la Transju’trail) ont eu grand plaisir à fouler leur terres sur ce nouveau tracé ! Ils nous ont alors confié que la course offrait de nombreux points de vue incontournables sur les massifs du Jura et du Mont Blanc grâce aux passages en crêtes qui dominent le Lac Léman, ce qui manquait jusque-là…

Les sentiers de crête de la Dôle (montagne incontournable du Haut-Jura) offrent un panorama à 360° dévoilant le Lac Léman, la ville de Genève, le Mont-Blanc et quasiment toute l’entendue des Montagnes du Jura !

La Transju’trail a trouvé une nouvelle dimension avec ce tracé qui ne manquera pas de vous surprendre ! Comme le rapportent les athlètes présents.

Plus d’infos sur www.transjutrail.com

crédit photo : Albert Cortinovis, Trans’Organisation

septembre, 2022

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X