ULTRA MARIN 2022 EN LIVE

ULTRA MARIN 2022 EN LIVE

Cette année, que ce soit depuis chez vous, ou depuis l’écran géant du Village, les spectateurs pourront suivre la quasi-totalité de L’Ultra Marin® en live du vendredi au dimanche soit pendant près de 50h.

●  Une couverture en direct intégrale de l’ensemble du week-end pour cette nouvelle édition

●  Des intervenants de qualités et Erik Clavery, champion du monde de trail 2011, pour mener les discussions

●  Des caméras tout au long du parcours, de jour comme de nuit qui mettront en avant la beauté des paysages bretons.

Chacun pourra suivre le Live depuis le site internet de l’Ultra Marin® et y retrouver toutes les informations nécessaires pour faciliter le suivi de la course.
Tout est fait pour se retrouver au cœur de l’événement et vibrer de jour comme de nuit.
Dès 13h le vendredi 1er juillet et jusqu’à 15h le dimanche 3 juillet, L’Ultra Marin® sera retransmis en live sur le site internet mais également sur les réseaux sociaux de Trails Endurance Mag.
Avec un programme chargé en émotions, tout le monde pourra apprécier les petits et grands formats, mais également la retransmission des podiums.
Les courses de l’Ultra Marin retransmises en live seront les suivantes :

LIVE ULTRA MARIN 2022

●  Le Grand Raid 175 km.

●  Le Grand Relais 175 km.

●  Le Raid 100 km.

●  Le Trail 56 km.

●  La Ronde des Douaniers 34 km.

En plus de ces 50 heures de direct, l’avancée des courses pourra aussi être suivie via la plateforme de suivi Livetrail. Une vingtaine de pointages sont mis en place pour l’événement et permettent ainsi d’avoir une idée bien précise de la position de chaque coureur. Les spectateurs pourront également voir et revoir l’arrivée filmée de leurs coureurs sur certains ravitaillements.

Un suivi au plus près des coureurs de l’Ultra marin 2022

Pour proposer un suivi au plus près des coureurs, la majorité du parcours sera couverte par des caméras fixes, mobiles ou en drone.
En mettant en place ces différents types de caméras, les équipes de L’Ultra Marin® pourront diversifier les points de vues et varier les plaisirs.
Pour accompagner ces images, Erik Clavery, champion du monde de Trail en 2011 et Champion de France de 24h, et François Hinault, fin connaisseur du trail breton seront aux commandes de ce live.
Accompagnés des communes, des partenaires, d’exposants et de bien d’autres encore, ils suivront l’évolution des coureurs, et permettront aussi une meilleure visualisation des tronçons techniques et des challenges du parcours. L’ancien vainqueur des formats Trail en 2012 et Raid en 2014, Erik Clavery, est bien placé pour savoir de quoi il parle.

Le Golfe du Morbihan : ce territoire d’exception

LIVE ULTRA MARIN 2022

En plus de suivre la course, le Live mettra aussi en avant des panoramas uniques au monde : ceux du Golfe du Morbihan.

Cette petite mer intérieure de 5 km de large et 21 km de long s’ouvre sur l’Atlantique, et est inscrite au club “des plus belles baies du monde” au même titre que la baie d’Along et celle de San Francisco.
L’océan s’aventure au cœur des terres, et semble presque coupé du reste du monde.

C’est dans ce petit coin de paradis que se déroule L’Ultra Marin®, et ce sont donc ces seize communes qui encerclent la mer que les coureurs vont traverser : Vannes / Arradon / Baden / Larmor Baden / Pluneret / Le Bono / Auray / Crach / Locmariaquer / Arzon / Saint-Gildas-de-Rhuys / Sarzeau / Saint-Armel / Le Hézo / Theix-Noyalo / Séné.

L’organisation de ce Live se déroulant sur l’ensemble du week-end permet à chaque commune de mettre en avant son patrimoine et les trésors qui s’y cachent grâce à des capsules vidéos.

Suivez le Live à partir du vendredi 1er juillet, dès 13h ici et sur Trails Endurance Mag

aout, 2022

Filter les événements

type d'évènement:

Tous

Emplacement de l'événement:

Tous

Aucuns évènements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X