Affichage des 3 résultats

Chaussure trail The North Face

The North Face est une autre marque américaine fondée à la fin des années 1960. Dans un premier temps tourné vers l’alpinisme, la marque s’est progressivement ouverte à l’ensemble des sports outdoor avec des produits techniques liés à la pratique du trail dans les années 1990.

Si son ancrage dans l’alpinisme et la montagne est bien marqué, c’est pour porter les coureurs à atteindre leur sommet quel que soit le terrain : forêts, chemins, racines, pierres, terre ou gravier.

La chaussure trail The North Face se veut confortable, tout en assurant un maintien du pied. D’autres chaussures de trail sont conçues avec des matières imperméables afin de garder les pieds au sec par tout temps, et d’autres encore sont davantage rembourrées afin de permettre une bonne stabilité du pied quel que soit le terrain.

Chaque coureur, trouvera chaussure à son pied pour aller plus vite et plus loin sur les chemins.

La gamme de chaussure trail The North Face Vectiv

En 2020, The North Face a lancé sa gamme Vectiv avec la Flight VECTIV, première chaussure de trail running dotée d’une plaque de carbone. C’est notamment avec celles-ci que Pau Capell a tenté de passer sous les 20 heures sur l’UTMB avec son challenge Breaking20 lancé par la marque. Sa chaussure initiale a depuis été améliorée afin de la rendre plus réactive, plus amortissant et plus protectrice.

Je compare les chaussures de trail

X