Non classé

Prêts à viser les sommets avec Red Bull ?

Partage

Un mois top chrono pour parcourir 500 mètres de dénivelé positif en courant ou en marchant. Voilà le principe de La Course au Sommet Red Bull (www.redbull.com/course-au-sommet) qui se déroule du 1er au 30 juin 2021, partout en France. Envie de relever ce nouveau challenge ? C’est par ici que ça se passe. (https://www.redbull.com/fr-fr/cartoons/course-au-sommet) Libre

Un mois top chrono pour parcourir 500 mètres de dénivelé positif en courant ou en marchant. Voilà le principe de La Course au Sommet Red Bull (www.redbull.com/course-au-sommet) qui se déroule du 1er au 30 juin 2021, partout en France.

Envie de relever ce nouveau challenge ? C’est par ici que ça se passe. (https://www.redbull.com/fr-fr/cartoons/course-au-sommet) Libre à vous, ensuite, de réaliser ce défi en une fois ou de fragmenter vos efforts. L’important, c’est de grimper !

Bien différent d’une simple session running à plat, ce challenge mettra votre métabolisme à rude épreuve et vous demandera donc un entraînement bien spécifique. Alors pour réaliser des performances de haut vol, mieux vaut lire les conseils du triple vainqueur du Red Bull 400, Thibaut Baronian. (https://www.redbull.com/fr-fr/denivele-positif-conseils-thibaut-baronian)

Et une fois que vous serez partant pour vous dépasser, retrouvez les meilleurs spots pour faire du dénivelé positif en France ici. (https://www.redbull.com/fr-fr/endroits-courir-denivele-positif-france)

Poste Le 9 juin 2021 par Fred Bousseau
X