Non classé

Wizwedge révolutionne la chaussure de sport !

Partager
Poste Le 4 mars 2019 par Fred Bousseau

Le modèle Trail STARGON de Widwedge

Publi rédactionnel de la marque :
Après avoir fait ses preuves aux pieds de footballeurs et rugbymen, la start-up française Wizwedge décline son concept breveté pour les runners et les trailers. La technologie la plus avancée du marché qui allie performance, confort et protection est désormais accessible au grand public avec une quinzaine de points de vente en France et en Belgique.

L’architecture de la chaussure est totalement redéfinie avec une surélévation du talon associée au support des arches plantaires. Un concept unique et novateur créé par le fondateur de Wizwedge, le podologue Jean-Luc Guer, et toute son équipe pluridisciplinaire de spécialistes (médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes, chercheurs et ingénieurs en biomécanique).
 
De nombreux sportifs amateurs et professionnels ont opté pour cette avancée scientifique et médicale.
Tous les modèles Wizwedge permettent une réduction de plus de 80% des vibrations au niveau des tendons et des muscles.
Mais aussi moins 40% de contraintes dans les os, limitant considérablement les risques de fractures.
Enfin, un gain de près de 30% de restitution d’énergie est enregistré.
 
Ces résultats exceptionnels ont été mesurés par le Laboratoire de Biomécanique Appliquée de l’Université d’Aix-Marseille et testés par l’Institut Charpak à Paris (voir la vidéo ici).
 
Plusieurs personnalités déjà équipées ont pu en constater les bienfaits :
Benoît Z, recordman d’Europe du Marathon 2003-2018, vainqueur du Marathon de Paris : « La chaussure offre un concept révolutionnaire, très technique et très stable. J’ai été vraiment surpris car elle est à la fois confortable et dynamique. Elle apportera beaucoup aux coureurs.»(voir l’interview complète ici).
Romain Alessandrini, ancien joueur de l’OM, footballeur au Los Angeles Galaxy : « Depuis que je suis en Wizwedge, je n’ai plus aucun souci. Jouer avec ces crampons m’a beaucoup aidé.».
Wizwedge révolutionne la chaussure de sport
 
X