Test matériel

VIBRAM® ressemelle vos chaussures de trail

Partager
Poste Le 14 septembre 2020 par Fred Bousseau

VIBRAM ressemele vos chaussures

Le Vibram Sole Factor Mobile Lab, est un projet dédié à la personnalisation des performances de la chaussure grâce à l’application d’une semelle Vibram.
Ce programme unique poursuit son parcours virtuel à travers les différentes activités sportives et technologies et annonce la seconde étape de son tour, prévue du 14 au 25 septembre, qui sera destiné aux passionnés de course à pied et trail running.

OUVERTURE DE l’OPÉRATION RESSEMELLAGE POUR LES PASSIONNES DE TRAIL RUNNING

Le service de personnalisation du Sole Factor Mobile Lab, qui grâce à son laboratoire mobile se déplace à travers l’Italie et l’Europe lors de salons, manifestations sportives, évènements liés à la mode et au design, s’est convertit à la mobilité virtuelle et rend accessible le ressemelage des chaussures à toutes les personnes qui voudront s’inscrire et devenir ainsi de vrais testeurs Vibram.

Au cours de cette seconde étape – comme pour la première dédiée au monde du VTT – le focus sera mis sur Vibram Litebase*, la technologie développée avec l’objectif de réduire le poids de la semelle sans altérer les performances, solution idéale également pour les pratiquants du trail running.

Tous les trail runners qui voudront essayer cette technologie sur leurs propres chaussures, pourront s’enregistrer sur la plateforme Testerplace du 14 au 25 septembre et envoyer leur propre requête d’adhésion au projet. Les personnes inscrites seront donc contactées par les experts du team Vibram Sole Factor qui offriront leur consultation pour évaluer avec le client la faisabilité de l’opération de ressemelage.
Une fois le feu vert obtenu, le team Vibram organisera le retrait programmé des chaussures par un transporteur et une fois le ressemelage effectué, la réexpédition aura lieu par le même moyen en accord avec le client. Lorsque les chaussures ressemelées auront été testées, il vous sera demandé de donner votre avis en remplissant un questionnaire.
Voici le LIEN d’accès à la plateforme pour envoyer la demande de réservation au service : http://vibram.testerplace.com/Home/LandingVibram.

Les places sont limitées et les personnes qui ne réussiront pas à accéder au service de ressemelage seront contactées et recevront un bon pour la personnalisation GRATUITE des chaussures auprès d’une des académies Sole Factor et des magasins Diamonds présents dans toute l’Europe.

Il est possible de consulter la liste des points de ventes spécialisés dans la réparation des chaussures sur www.vibram.com dans la section dédiée https://eu.vibram.com/en/vibram-academy-and-diamond-stores/ et des autres cordonniers certifiés Vibram et spécialisés dans le ressemelage avec technologie Vibram Litebase en cliquant sur https://eu.vibram.com/en/stores?cobbler.

*Vibram Litebase est une solution innovante conçue avec l’objectif de réduire drastiquement le poids de la semelle par la réduction de son épaisseur sans changer la disposition et la forme du crantage et donc sans altérer les performances. Avec Vibram Litebase on peut obtenir une réduction d’environ 40-50% de l’épaisseur de la semelle, de 1.7 mm à 0.5/0.9 mm selon le type de semelle, qui correspond à une diminution du poids de la semelle de 25-30%. Cette réduction significative des épaisseurs ne compromet pas la semelle, il n’y a pas de risques de lacération. La semelle est très légère, avec un crantage identique à celui d’une semelle Vibram traditionnelle et donc avec les mêmes caractéristiques d’adhérence, accroche, durée et résistance à l’usure.

VIBRAM ressemele vos chaussures de trail

X